Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jodellissimo a écrit:Je vais essayer, mais sur l'Atlantique, pas sur de tomber pile poil sur un cargo.
Gilles131 a écrit:Jodellissimo a écrit:sur l'Atlantique, pas sur de tomber pile poil sur un cargo.
Je te suggère pour commencer d'essayer à proximité des côtes et des ports
Gilles131 a écrit:Ouh là, vieux souvenir...
C'était lors d'une traversée du Golfe de Gascogne en moyen-courrier, donc aux alentours de FL300.
Mais ne te pose pas trop de questions: tu tiltes vers le bas jusqu'à les voir, c'est pas compliqué.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: etn, Google [Bot] et 166 invités