Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:Pour le DR221, PE accepté OSAC
50h/100h-1 an/1000h/2000h-6 ans
gma a écrit:On arrive tout doucement au système US ou, là bas, ils ont compris que le propriétaire est un adulte responsable de tout y compris de sa vie.
Leon Robin a écrit:Tu peux maintenant déposer un PE de ton cru à condition qu'il ne contienne pas moins que le PE minimum
gma a écrit:On arrive tout doucement au système US ou, là bas, ils ont compris que le propriétaire est un adulte responsable de tout y compris de sa vie.
flyer999 a écrit:pourquoi ne pas faire de l'entretien progressif
Manu a écrit:Leon Robin a écrit:Tu peux maintenant déposer un PE de ton cru à condition qu'il ne contienne pas moins que le PE minimum
C'est en cours. Mais quoiqu'il arrive je me baserai sur le PE constructeur. Je n'ai ni les moyens techniques ni les retours d'expériences dont dispose le constructeur pour définir les tâches et leurs intervalles.
Je ne vais pas inventer de toutes pièces un PE sans avoir les données techniques pour le faire. Et sur un avion de 13 000 h et 50 ans, je ne veux pas prendre le moindre risque de passer à côté des conséquences du vieillissement..........
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: aldes, BAUDRY Michel et 377 invités