Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Si l’unité passe œsophage alors une bonne capote et hop rdv dans les toilettes de Roissy ....
Jacques HM Cohen a écrit: En détection préventive d'anomalies d'une part, en éjection du compartiment batteries
Delépine a écrit:Etant plutôt du genre à vieillir en enrageant de devoir mourir,
Delépine a écrit:500 kg en vol en finesse maximum de 24 et rendement propulsif général de 0,75 font une consommation de 7,5 kWh aux 100 km.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: BAUDRY Michel et 376 invités