Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Non, simplement en tant que propriétaire. Dans le cas d'un club, la part M/G n'est utile que si on veut faire les examens de navigabilité et proroger les CEN. Et encore, c'est possible en part M/F pour les ELA1Alix75 a écrit:.................. Du coup vous êtes agréés Part M/G pour le suivi de nav? Ou est-ce que le fait d'exploiter les aéronefs en PART-NCO nous exempte de certaines prérogatives?...........
Alix75 a écrit:..................Pour le logiciel, c'est un "fait maison" si j'ai bien compris?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 130 invités