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Les Administrateurs
Matthias a écrit:Vous n'êtes ni dans les bons sentiments ni dans la rebellions anti système lorsque vous exhibez une femme obèse pour illustrer un problème de mécanique de vol sur un forum public...
Ayez le courage de vous autocensurer...
Tontonlyco a écrit:Ah l'autocensure pour éviter au censeur de se démasquer, quel progrès!..
Haflinger a écrit:si on neglige les faibles effets du aux variations de Reynolds, la finesse s'exprime plutot par rapport a l'incidence,
la vitesse correspondante etant la consequence du poids
BastanC6 a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une discussion ancienne dans laquelle il était traité du problème suivant:
Soit 2 avions identiques, moteurs stoppés, et lâchés à la même altitude: le plus lourd planera plus loin...
J'aimerais bien retrouver certains arguments, mais l'outil "recherche" ne veut pas m'aider
Si quelqu'un y arrive... merci d'avance !
Xxxxxx a écrit:L'ajout de masse en planeur (via des ballasts) à pour objectif de diminuer le temps pour passer d'une pompe A à une pompe B.
Xxxxxx a écrit:... L'ajout de masse en planeur (via des ballasts) à pour objectif de diminuer le temps pour passer d'une pompe A à une pompe B.
JAimeLesAvions a écrit:Autrement dit si cette théorie était rigoureusement exacte, alors la distance parcourue serait rigoureusement indépendante de la masse de l'avion
Cette théorie est proche de la réalité, mais, comme toute théorie, pas rigoureusement identique à la réalité.
Tontonlyco a écrit:Ne me dites pas que c'est aussi litigieux que le 8,33
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