Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Le manche a écrit:C'est sur quelle machine?
Max8992 a écrit:Le manche a écrit:C'est sur quelle machine?
MCR 4S
NB: je ne sais plus insérer de photo. Un mode d'emploi?
Max8992 a écrit: Alors, décalée sur un côté ?
Et c'est là qu'estl'osla question : quel impact sur le vol (ou autres) si laditehéliceantenne n'est pas dans l'axe de symétrie longitudinale, mais décalée de 6 centimètres d'un côté (à part l'esthétique).
Le manche a écrit:
Sous la machine. Juste derrière le train avant, dans le prolongement du tableau de bord et de la cloison.
Max8992 a écrit:Le manche a écrit:
Sous la machine. Juste derrière le train avant, dans le prolongement du tableau de bord et de la cloison.
Merci pour tes réponses.
pas de risque qu'elle soit "cachée" par le train principal (et par la roulette de nez ?)
pas plus de parasites (moteur) que derrière le train principal ?
Le manche a écrit:Max8992 a écrit:Le manche a écrit:
Sous la machine. Juste derrière le train avant, dans le prolongement du tableau de bord et de la cloison.
Merci pour tes réponses.
pas de risque qu'elle soit "cachée" par le train principal (et par la roulette de nez ?)
pas plus de parasites (moteur) que derrière le train principal ?
Très sincèrement je n'en sais rien. Mais pourquoi pas? Il y a de la place et de plus, le plancher est parfaitement plat de mémoire, non?
Tontonlyco a écrit:La dérive si elle est en composite (non conducteur) ne gêne pas
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 263 invités