Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Pourquoi est il nécessaire d'anticiper comme un robot , attend de sentir de quelle coté le nez veut partir et dose la correction .
l'erreure que les pilotes fonts , Cessna 180 ou autre moteur O-360 grande hélice c'est mettre brutalement plein gaz et manche en avant dés le départ .
Je peux pas trop parler , mes roues sont désalignées ( a chaque hiver sur skis les tubes ovales en tôle mince du Jodel se désaligne ) en été sur roue , piste en dure il faut le tenir droite , une fois décollé ,il faut corriger, avec le temps on n'en fait plus cas les pieds fonctionnent tout seul , avec le capot moteur .André
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 384 invités