Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:C’est pour ça que tu revends l’Oryx!
Coquin...
EchoVictor a écrit:Un copain s'en est acheté un, pas encore vu à quoi ça ressemble.
Eric
Bee Gee a écrit:C'est la force de cet avion, la polyvalence, cependant en tant qu'avion de voyage il est assez limité en chargement.
Il faut le voir comme machine à se faire plaisir, avec les caractéristiques d'un petit chasseur, pas mal de points commun avec le P51 dans le comportement,... sauf que le SF est bien plus agréable à piloter.
Bee Gee a écrit:Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !, le P51 est moins agréable à piloter que le SF260 mais ce n'est que de mon point de vue,.... cela ne signifie nullement qu'il est désagréable.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 263 invités