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Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

MessagePosté: Samedi 25 Novembre 2017 19:01
de flyjodel
Ils partent du principe que le champ de pressions / températures varie suffisamment peu pour en avoir une bonne approximation, certainement meilleure que celle que ferait de tête un contrôleur, la division par 28 ne faisant pas partie du programme scolaire.

Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2017 10:53
de gma
Le problème c'est surtout une classe A qui démarre à 4500 ft par exemple, QNH donc, et un contrôleur qui vous voit en niveau de vol...

A quand l'altitude de transition harmonisée à 10000 ft ?

Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2017 14:58
de F-PPRQ-
Richard78 a écrit:Il est dit qu’il faut faire signer le document par un mécano Part 66 et dans le cas d’un Fox Papa ?


Non, si tu est le détenteur du programme d'entretien, c'est toi qui signe les APRS.

Voir le site du RSA.

JPierre  -F-PIZZ

Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

MessagePosté: Mardi 28 Novembre 2017 16:16
de Richard78
F-PPRQ- a écrit:
Richard78 a écrit:Il est dit qu’il faut faire signer le document par un mécano Part 66 et dans le cas d’un Fox Papa ?


Non, si tu est le détenteur du programme d'entretien, c'est toi qui signe les APRS.

Voir le site du RSA.

JPierre  -F-PIZZ



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