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EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

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Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

Messagede flyjodel le Samedi 25 Novembre 2017 19:01

Ils partent du principe que le champ de pressions / températures varie suffisamment peu pour en avoir une bonne approximation, certainement meilleure que celle que ferait de tête un contrôleur, la division par 28 ne faisant pas partie du programme scolaire.
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Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

Messagede gma le Dimanche 26 Novembre 2017 10:53

Le problème c'est surtout une classe A qui démarre à 4500 ft par exemple, QNH donc, et un contrôleur qui vous voit en niveau de vol...

A quand l'altitude de transition harmonisée à 10000 ft ?
Il n'y a que l'exception pour faire avancer la science, la découverte se fait au moment où l'observateur remarque une anomalie... (B Vian)
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Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

Messagede F-PPRQ- le Mardi 28 Novembre 2017 14:58

Richard78 a écrit:Il est dit qu’il faut faire signer le document par un mécano Part 66 et dans le cas d’un Fox Papa ?


Non, si tu est le détenteur du programme d'entretien, c'est toi qui signe les APRS.

Voir le site du RSA.

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Re: EU-2006-0265 code Gilham et TRIG TT31

Messagede Richard78 le Mardi 28 Novembre 2017 16:16

F-PPRQ- a écrit:
Richard78 a écrit:Il est dit qu’il faut faire signer le document par un mécano Part 66 et dans le cas d’un Fox Papa ?


Non, si tu est le détenteur du programme d'entretien, c'est toi qui signe les APRS.

Voir le site du RSA.

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