Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Splitcat a écrit:LIDO : l'information est simplifiée au maximum, jusqu'à mettre le même symbole pour VOR, VOR DME, et ADF....
Gilles131 a écrit:Minima VOR DME 25, catégorie B: Visi 1300m, MDA 440 ft sol ou 700 ft QNH (dans le cartouche correspondant)
Elévation du seuil de piste 268 ft (THR 268 sous le schéma de la piste)
La légende et la mise en page ne sont pas des plus explicites, mais l'info y est.
Aviathor a écrit:Gilles131 a écrit:Minima VOR DME 25, catégorie B: Visi 1300m, MDA 440 ft sol ou 700 ft QNH (dans le cartouche correspondant)
Elévation du seuil de piste 268 ft (THR 268 sous le schéma de la piste)
La légende et la mise en page ne sont pas des plus explicites, mais l'info y est.
Effectivement au fur et à mesure où je regardais la carte, j'ai tout trouvé. Qui les fait?
Aviathor a écrit:La carte proposée par hijacker est pas mal (surtout par rapport aux cartes britanniques). La seule information que j' n'ais pas trouvée est une description de l'API. ....
Aviathor a écrit:Qui utilise LIDO à part Lufthansa? Quelle est la couverture aéroportuaire/aérodromaire?
FbS a écrit:Independemment de l'aspect ergonomique, certes non négligeable, quelqu'un pourrait faire un comparatif des couts appli + abonnement des différentes solutions évoquées ?
Parce que si j'apprecie aussi les cartes Jepp, a plus de 2000€/an la souscription, je suis pas pret de la prendre...
arogues a écrit:FbS a écrit:Independemment de l'aspect ergonomique, certes non négligeable, quelqu'un pourrait faire un comparatif des couts appli + abonnement des différentes solutions évoquées ?
Parce que si j'apprecie aussi les cartes Jepp, a plus de 2000€/an la souscription, je suis pas pret de la prendre...
C'est de mémoire dans les 550 € / an pour l'Europe (partageable à 4 tablettes donc 4 personnes).
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 139 invités