Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Contrôle automatique du centre de rotation, anticipation automatique de la séquence de rentrée du train :
http://lustublog.com/2017/11/08/787-episode-1-un-train-peut-en-cacher-un-autre/
Gilles131 a écrit:De l'utilisation intelligente des automatismes (et au passage un EXCELLENT blog):
Gilles131 a écrit:Personne n'est inspiré par le dièdre inverse des palettes d'ailerons de Walter Extra?
J'ai eu une explication, mais elle me parait contraire à la réalité.
Gilles131 a écrit:Personne n'est inspiré par le dièdre inverse des palettes d'ailerons de Walter Extra?
J'ai eu une explication, mais elle me parait contraire à la réalité.
Bee Gee a écrit:Expérience assez amusante sur le proto du CAP20L, en poussant le pied d'un coté manche bloqué on finissait par virer en sens opposé, pas de droit à la panne d'ailerons, ne resterait que le parachute..
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 351 invités