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Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Tant que l'on est en dessous de 75% de la puissance max on peut toujours appauvrir en long et en large on ne sera pas dans le "domaine à risque"
Vrh a écrit:Et aujourd'hui elle est même donnée à 500° F !!
gma a écrit:Maintenant, si vous souhaitez économiser du carburant voir organiser l'utilisation du moteur pour qu'il ne s'use pas, c'est possible, faites le constamment tourner à 50 % de sa puissance, et motorisez votre DR 400 140 cv avec un 300 cv pour qu'il ai toujours son niveau de performances...
Gilles131 a écrit:gma a écrit:Maintenant, si vous souhaitez économiser du carburant voir organiser l'utilisation du moteur pour qu'il ne s'use pas, c'est possible, faites le constamment tourner à 50 % de sa puissance, et motorisez votre DR 400 140 cv avec un 300 cv pour qu'il ai toujours son niveau de performances...
Exactement ce que Deakin recommande de ne JAMAIS faire, en tout cas au décollage, et en tout cas sur les moteurs d'avions "classiques".
Et avec dee sérieux arguments.
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