Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:C'est vrai pour les ppl, ça l'est heureusement un peu moins pour les CPL. Le module 21 (systèmes de l'avion) de l'atpl est identique au module 11 de la part 66 (structures et systèmes)....je le sais pour avoir passé les deux
andre44 a écrit:comment on pose du Duc tape sur un accros (il y a une méthode bien spécifique non écrite qui se transmet entre pilotes .
andre44 a écrit:Bonjour
Manu depuis l'aeropostal le livre a drolement épaissie dans cette pile il y a il un endroit qui explique comment repitcher les hélices ? ouo comment on pose du Duc tape sur un accros (il y a une méthode bien spécifique non écrite qui se transmet entre pilotes .
AC43 c'est moins épais
André
Bob a écrit:andre44 a écrit:comment on pose du Duc tape sur un accros (il y a une méthode bien spécifique non écrite qui se transmet entre pilotes .
Je suis prêt à apprendre
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités