Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:THE solution miracle: tu l'importes aux Pays-Bas, tu l'immatricules en PH en laisser-passer, et tu voles dessus sans entrave.
Tontonlyco a écrit:Oui mais comment fait-on pour immatriculer aux Pays Bas ?
Gilles131 a écrit:C'est impossible en France, pas aux Pays-Bas.
Et il est parfaitement possible de voler en France sur un avion immatriculé en PH, fût-ce en permit to fly.
Peut-être plus sur le site des RV? Il parait que plusieurs volent ainsi en Europe.
Rico0o a écrit:Et en F-W ? J'ai entendu le mois dernier un Lancair en W sur la fréquence...
Max8992 a écrit:Rico0o a écrit:Et en F-W ? J'ai entendu le mois dernier un Lancair en W sur la fréquence...
Legacy basé à Auxerre, classé IFR. Sans doute le seul en France, le proprio étant un grand spécialiste du combat rapproché avec l'administration
Alcyon a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
Je vois que personne n'a réagi sur la possibilité de le garder en N ? Une raison ?
Bons vols
Le manche a écrit:....... Mais attention à ta licence alors.... Pour piloter en Novembre je crois qu'il faut une licence "States".
Leon Robin a écrit:Le manche a écrit:....... Mais attention à ta licence alors.... Pour piloter en Novembre je crois qu'il faut une licence "States".
Un PPL français suffit, mais uniquement sur le territoire. Pas question de passer les frontières sans avoir une licence U.S.c'est valable pour toute immatriculatin "Novembre"
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Bob, wilbur et 191 invités