Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Vrh a écrit:Max8992 a écrit:Rico0o a écrit:Et en F-W ? J'ai entendu le mois dernier un Lancair en W sur la fréquence...
Legacy basé à Auxerre, classé IFR. Sans doute le seul en France, le proprio étant un grand spécialiste du combat rapproché avec l'administration
Exact ! Cet avion est employé dans un cadre d'expériences professionnelles. Ce qui explique le F.W car il est hors des clous ( non eligible et puissance sup 200 cv)
Leon Robin a écrit:Le manche a écrit:....... Mais attention à ta licence alors.... Pour piloter en Novembre je crois qu'il faut une licence "States".
Un PPL français suffit, mais uniquement sur le territoire. Pas question de passer les frontières sans avoir une licence U.S.c'est valable pour toute immatriculatin "Novembre"
Gilles131 a écrit:Leon Robin a écrit:Le manche a écrit:....... Mais attention à ta licence alors.... Pour piloter en Novembre je crois qu'il faut une licence "States".
Un PPL français suffit, mais uniquement sur le territoire. Pas question de passer les frontières sans avoir une licence U.S.c'est valable pour toute immatriculatin "Novembre"
L'obtention d'une licence US par équivalence d'une licence EASA n'est-elle pas une simple formalité?
arogues a écrit: (mais licence non valide pour vol, car il faut le BFR ensuite).
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 375 invités