Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:
"Le siège et le manche ne sont pas solidaires du fuselage, mais de l'aile : en regardant par le trou d'accès du pilote le fuselage démonté, on ne voit donc devant soi qu'un autre trou, celui où l'aile se fixe.
(à suivre)
Haflinger a écrit: si le concepteur/constructeur est interresse je lui livrerais volontiers le "truc", en attendant de realiser le mien
Delépine a écrit:Haflinger a écrit: si le concepteur/constructeur est interresse je lui livrerais volontiers le "truc", en attendant de realiser le mien
A savoir ?
Haflinger a écrit:joyeux mix de Jodel et de Jurca, la formule tout a fait attrayante pour un constructeur amateur est neanmoins perfertible, si le concepteur/constructeur est interresse je lui livrerais volontiers le "truc", en attendant de realiser le mien
Mousquetaire a écrit:Haflinger a écrit:joyeux mix de Jodel et de Jurca, la formule tout a fait attrayante pour un constructeur amateur est neanmoins perfertible, si le concepteur/constructeur est interresse je lui livrerais volontiers le "truc", en attendant de realiser le mien
Heureusement que Mrs Délémontez et Jurca ne sont plus de ce monde pour lire ce qui est écrit ici!
robur a écrit:Question à Delépine : que devient l’effet dièdre sur une aile basse dépourvue de dièdre ?
robur a écrit:
Question à Delépine : que devient l’effet dièdre sur une aile basse dépourvue de dièdre ?
Delépine a écrit:(suite)
Le plus long de la biellette est donc un long caisson tubulaire de section carrée en contre-plaqué de bouleau muni de quatre baguettes d'angle intérieures et de leurs entretoises.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: gilles32 et 374 invités