Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Ben... A part remplacer ta Kx par une GNC 255... Qui te permet d'ailleurs de conserver VorLoc (et Gs)... Pour le prix d'une autre com 8,33 King ou Becker...
Matthias a écrit:gma a écrit:Ben... A part remplacer ta Kx par une GNC 255... Qui te permet d'ailleurs de conserver VorLoc (et Gs)... Pour le prix d'une autre com 8,33 King ou Becker...
Mon devis pour ce changement KX175b -> GNC255 est d'environ 8500 € TTC, compris changement de boite de mélange KMA20 non compatible avec la nouvelle radio par un GMA 340.
J'vais avoir plein de petite lumière partout et des nouveaux petits boutons pour faire joujou.
Gilles Dutruy a écrit:J'espère qu'on la repousse, mais comme en Suisse on adore importer des normes européennes et les appliquer plus vite que les autres, je désespère un peu...
Gilles
gma a écrit:Pourquoi un "repoussage"...
Ne reste que quelques VFR. Il n'y a donc aucune raison de repousser.
gma a écrit:Pourquoi un "repoussage"....
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 474 invités