Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
wilbur a écrit:La conso,( sur un moteur d'avion c'est 20/100 de la puissance à 75/100.
120 chv 24 litres
160 chv 32 litres
180 chv 36 litres
Bob a écrit:Sois plus précis : quel avion ?
mika33 a écrit:wilbur a écrit:La conso,( sur un moteur d'avion c'est 20/100 de la puissance à 75/100.
120 chv 24 litres
160 chv 32 litres
180 chv 36 litres
Je suis d'accord mais ça dépends du type de croisière effectuée. Je trouve ça bizarre que l'avion soit vendu avec aucune info conso dans le manuel....
Jean-François GEAY a écrit:Mika, depuis le temps que tu voles sur le 2160, tu ne le connais plus ???, M'enfin quoi ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 358 invités