Page 2 sur 2

Re: Le Garmin G5

MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2017 17:00
de E.T.
l'intérêt est de remplacer un horizon artificiel et un cc, qui eux tiennent bien moins que 10 ans, et coutent au moins aussi cher.
donc même avec une obsolescence à 10 ans tu y gagnes et au passage tu peux avoir des fonctions supplémentaires.

Re: Le Garmin G5

MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2017 17:47
de Manu
Euh...

5 avions dans mon aéroclub : 38, 37, 34, 30 et 25 ans. Ils ont encore tous leurs instruments d'origine.

Manu

Re: Le Garmin G5

MessagePosté: Vendredi 28 Avril 2017 08:33
de FbS
Pareil à 40 ans. Juste les conservateurs de cap qui nécessitent un peu d'entretien de temps en temps

Re: Le Garmin G5

MessagePosté: Dimanche 2 Juillet 2017 04:10
de Carrier
Quel entretien sur les conservateurs ? Le mien tourne tout seul, tout le temps, depuis deux ou trois vols.

Re: Le Garmin G5

MessagePosté: Lundi 24 Juillet 2017 22:08
de Pierre H.
Je viens de faire mon premier vol sur avion équipé G5.
Un C172 Diesel (en 135 chevaux) immatriculé F.

Déjà habitué au G500, je trouve l'affichage de la vitesse et de l'altitude sur les bandeaux de part et d'autres de l'horizon assez pratique.
Le calage altimétrique se fait rapidement à l'aide du bouton.
Par contre j'ai trouvé l'info de cap totalement illisible (inscription minuscule).


Vos avis ?