Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Recherche mécano / atelier agréé FAA sur Ile de France

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Recherche mécano / atelier agréé FAA sur Ile de France

Messagede PhilRomano le Lundi 13 Mars 2017 23:41

Ami(es) pilotes bonsoir,
Je suis l'heureux tout nouveau proprio d'un PA28-180R Cherokee Arrow de 1967.
Mon avion est en N et je compte bien rester ainsi ;-)
Auriez-vous des adresses à me conseiller pour un atelier ou un mecano agréé FAA basé sur l'ile de France ?
Je suis basé à Toussus (LFPN).
Au plaisir de vous lire et bon vol !
Philippe
PhilRomano
 
Messages: 1
Inscription: Samedi 25 Février 2017 20:26

Re: Recherche mécano / atelier agréé FAA sur Ile de France

Messagede Aviathor le Mardi 14 Mars 2017 00:23

Ça tombe bien que tu sois à Toussus car il y en a au moins deux. Si tu veux la version luxe va chez Farman. Si tu veux la version raisonnable et pleine de bons plans, il y a Michael qui est A&P et IA (autorisation de faire les visites annuelles).

Si tu restes en N je te recommande de rejoindre EuroGA.org si ce n'est pas déjà le cas, où tu trouveras des tas d'astuces pour l'entretien de ton avion. Michael et moi-même y sommes tous deux et tu peux nous envoyer des MP (sous les mêmes pseudos).
Aviathor
 
Messages: 3992
Inscription: Lundi 3 Août 2015 11:21
Aérodrome: LFPT, LFPN
Activité/licences: PPL(A)


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 356 invités