Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

achat casque ANR A20 Bose

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

achat casque ANR A20 Bose

Messagede franckyrich3 le Mercredi 8 Mars 2017 17:11

Bonjour à tous,
Je souhaite prochainement m'acheter 2 casques ANR A20 Bose .
Je comptais en Prendre un en  Bluetooth pour le pilote  et l'autre non pour le co-pilote
Pensez vous que les deux sont compatibles.
Avec des prises 5,2et 6,3
Et savez vous qu'elles référencés il me faudrait?
Qu'en pensez vous Image?
Dernière édition par franckyrich3 le Mercredi 8 Mars 2017 20:06, édité 5 fois.
franckyrich3
 
Messages: 12
Inscription: Samedi 28 Janvier 2017 23:13

Re: achat casque A20

Messagede Hervé le Mercredi 8 Mars 2017 18:02

franckyrich3 a écrit:Je souhaite prochainement m'acheter 2 casques A20 boss.
Je ne trouve pas le modèle A20 mais tu as le parfum avec Image

Image
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1773
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Re: achat casque A20

Messagede franckyrich3 le Mercredi 8 Mars 2017 19:32

Oui en effet Imageje viens de rectifier ANR A20 BOSE Image
franckyrich3
 
Messages: 12
Inscription: Samedi 28 Janvier 2017 23:13

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Splitcat le Mercredi 8 Mars 2017 21:40

cactus78 a écrit:Attention, l'A20 a pour inconvenient d'avoir la grande majorité de ses éléments en plastique, qui tiendra moins bien dans la durée, surtout si tu n'y fais pas attention.


C'est vrai
Ca lui garantit le poids le plus léger du marché. Sauf pour les clarity aloft, évidemment Image

Ce casque a également le meilleur ANR du marché, apparemment.

Pour répondre à ta question, tes casques seront parfaitement compatibles. Il suffit de prendre la prise double jack.
Splitcat
 
Messages: 1616
Inscription: Dimanche 7 Août 2016 21:41

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede jc dusse le Mercredi 8 Mars 2017 21:47

Splitcat a écrit:Ca lui garantit le poids le plus léger du marché. Sauf pour les clarity aloft, évidemment Image


Ce qui n'empêche pas d'être d'un inconfort sidérant ! Pour ce prix ils auraient pu rajouter de la mousse sur l'arceau ! Dommage, car l'ANR est excellent
jc dusse
 
Messages: 836
Inscription: Lundi 27 Juillet 2009 02:08

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Splitcat le Mercredi 8 Mars 2017 22:08

jc dusse a écrit:
Splitcat a écrit:Ca lui garantit le poids le plus léger du marché. Sauf pour les clarity aloft, évidemment Image


Ce qui n'empêche pas d'être d'un inconfort sidérant ! Pour ce prix ils auraient pu rajouter de la mousse sur l'arceau ! Dommage, car l'ANR est excellent


Je ne suis pas d'accord
Quand je met mon A20 sur la tête, c'est une douce caresse.

Par contre que je mets son petit frère le QC25, je n'apprécie que moyennement.

D'où l'intérêt de tester extensivement un casque avant de foutre 1k€ dedans !!
Le tester au moins une à deux heures !!

Moi c'est les lightspeed que je ne supporte pas.
Splitcat
 
Messages: 1616
Inscription: Dimanche 7 Août 2016 21:41

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede franckyrich3 le Mercredi 8 Mars 2017 22:45

Merci pour vos réponse.
Maintenant vu le prix j'espere que les sacoches seront fournies avec...
Avez vous des idées ou je pourrais me les fournir? Les prix n'ont pas l'air de différer d'une enseigne à une autre.
franckyrich3
 
Messages: 12
Inscription: Samedi 28 Janvier 2017 23:13

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Splitcat le Mercredi 8 Mars 2017 23:40

Les sacoches adaptées à la forme sont évidemment fournies.
Le prix est normalement identique dans le pays entier, voire dans le monde entier (à 10% près)
1000€ sans bluetooth. 1100€ avec.

Je te conseille d'aller dans la boutique physique la plus proche de chez toi.
Perso je l'ai acheté chez SEAM (Aix).
Je rapporte les faits factuellement : ils me l'ont gracieusement prêté pour un vol (contre chèque de caution, pas folle la guèpe Image), ils m'ont offert 60€ d'accessoires (oreillettes, moumoutte et cache micro de remplacement)
Splitcat
 
Messages: 1616
Inscription: Dimanche 7 Août 2016 21:41

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Aviathor le Jeudi 9 Mars 2017 10:56

J'ai acheté le mien hors EU et fait l'économie de la TVA (détaxe)
Aviathor
 
Messages: 3981
Inscription: Lundi 3 Août 2015 11:21
Aérodrome: LFPT, LFPN
Activité/licences: PPL(A)

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Jacques HM Cohen le Jeudi 9 Mars 2017 11:31

Aviathor,
le forum est public. S'y vanter d'un délit n'est pas très indiqué..... c'est pour rattraper le coût de ton installation d'O2 pour laquelle tu t'es quand même fait un peu enfler !!
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Tontonlyco le Jeudi 9 Mars 2017 12:03

Ce n'est pas forcement un délit, camarade, vous pouvez entrer en Franchouillie venant d'un pays hors EU avec 430€ d' objets en complète détaxe.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... -quantites

Et si à Roissy vous prenez une correspondance pour un vol intérieur, en général pas de douaniers à l' arrivée, il suffit d' enrégistrer votre valise au départ directement pour la ville de destination finale.

(A condition de voler sur AF pour les deux vols, il faut bien pour une fois que AF apporte un avantage )
Tontonlyco
 

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede franckyrich3 le Jeudi 9 Mars 2017 22:39

Dans tous les cas il est certain qu'acheter ces casques aux US ou ailleurs est bien entendû intéressant.Il est vrai que la tva nous coûte cher!
Malheureusement pour moi je n'ai pas prévu prochainement de me rendre dans un de ces pays...
Sur le net je n'ai pas trouver de site étrangés qui proposent ces casque en exportation vers la France.
franckyrich3
 
Messages: 12
Inscription: Samedi 28 Janvier 2017 23:13

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Jacques HM Cohen le Vendredi 10 Mars 2017 04:17

Je savais bien que les ennemis du peuple étaient aussi des délinquants économiques. Un casque anr à moins de 430€.... ?!! et cette franchise concerne les biens achetés en duty free. Pas les importations planquées.
Il est possible d'acheter à l'étranger et de se faire livrer. Mais la douane te rattrapera pour la tva sauf trop petit gibier...

J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Tontonlyco le Vendredi 10 Mars 2017 08:42

Jacques HM Cohen a écrit: et cette franchise concerne les biens achetés en duty free. Pas les importations planquées.

J.

Absolument pas, relisez le document des douanes, par contre il y est interdit de cumuler les 430€ de plusieurs personnes pour ramener un objet plus cher.

Camarade, c'est valable aussi en revenant de Russie, le seul problème c'est la surtaxe de bagages pour la statue de Lénine, que vous voulez ramener.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... -quantites

Comme il faut éduquer les masses populaires je vous mets un extrait:

Image
Si vous voulez acheter hors taxes chez Aircraft Spruce en passant vos vacances chez Tonton Trump, il faut d'abord commander et payer de France en indiquant sur votre bon de commande "enlévement sur place à telle date" sinon vous payerez les taxes locales.
Tontonlyco
 

Re: achat casque ANR A20 Bose

Messagede Jacques HM Cohen le Vendredi 10 Mars 2017 12:09

Amen!! Mais un casque anr à 430€ ??
C'est un char russe que je voudrais ramener. Je suis sûr qu'il pourra un jour ou l'autre me servir sur le forum!
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Suivante

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: firechris et 129 invités