Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Sur un CdN, c'est même Part Nr... Form one ou 8130 attestant. Et donc souvent la même batterie. A moins de BS, STC ou CN/AD à ce sujet.
Tontonlyco a écrit:Parce que opposition de l' OSAC sauf modification approuvée etc...
Gilles131 a écrit:gma a écrit:Sur un CdN, c'est même Part Nr... Form one ou 8130 attestant. Et donc souvent la même batterie. A moins de BS, STC ou CN/AD à ce sujet.Tontonlyco a écrit:Parce que opposition de l' OSAC sauf modification approuvée etc...
Bon, préférant m'en référer au bon Dieu qu'à ses saints (?), j'ai posé directement la question à l'inspecteur ce matin, lors de l'examen de renouvellement du CEN.
La batterie est un accessoire démontable et facultatif, et non pas un équipement référencé du planeur.
Celle qu'on installe, il s'en moque comme de sa première goupille.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités