Bonjour
C'est comme cela que je fonctionne sur le Lycoming avec un magnetos Slick et un allumage éléctronique fait maison avec du materiel automobile bobine double de Motorola Ford
et deux module ignition Honda , deux pickup coil, un aimant dans le volant aucune pieces en mouvement . Des bougies NGK ou Bosh platinium .
Le plus simple tu garde le filage sheildé avion , la tresse argenté, celle que le conducteur central est faite comme un ressort en inox , prend pas les files bleu , ceux avec un conducteur de plusieurs brin tu aurras des parasites dans le radio le (sheild) blindage il faut que tu l'arrete avant d'entrer dans la capuche parceque il risque d'amorcer a ce niveau , avec le fil argent pas de probléme sur les parasites , même si une petite partie n'est pas blindé ..
Ce filage se travaille bien , tu peu le racoucir et reposer le petit ressort , avec une aiguille tu fais un trou central dans le milieu du ressort conducteur, et tu visse les petits pions dans le file central , Il y a un sens que tu peux visser suivant le ressort central..
Les capuches ne prend pas les NGK en ébonite, elle risque de casser au grand froid , prend les capuches caoutchouc automobile sur un filage autos assure toi quelle ont du serrage surtout sur les bougies du bas. Il y a differrente qualité dans les clips métalliques les bonnes elles ont un double serrage ressort acier autour de la clips , aussi les bougies prend des bougies que le plot central ne soit pas rapporté vissé , mais d'un bloc .
André