Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Haflinger a écrit:pas demontre, pretend
gma a écrit:Tontonlyco a écrit:Pour l'instant dans les moteurs thermiques rien ne dépasse le rendement d'un moteur à piston.
L'avenir des moteurs à pistons est derrière, le meilleur rendement vient de la machine à vapeur (par condensation), environ 70% (le moteur essence 26%, le diesel hyperbar 44%)... Or le moteur électrique tourne à 0,8 environ...
Haflinger a écrit:il y a un nouveau moteur qui viend de sortir, c'est un moteur a eau qui fabrique de l'essence
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 442 invités