Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:EASA - PART-NCO a écrit:NCO.OP.165 Ice and other contaminants — ground procedures
The pilot-in-command shall only commence take-off if the aircraft is clear of any deposit that might adversely affect the
performance or controllability of the aircraft, except as permitted in the AFM.
Luc
Romain a écrit:J'ai eu le cas cette semaine en repartant de Grenoble.
Ma solution: un bidon du glycol aero et un balais ménager a poil doux.
Certains conseil le pulvérisateur de jardin mais pas essayé..
Romain
Jacques HM Cohen a écrit:Petit souci Miky, as tu une station de récupération de ton dégivrant ?
J.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot] et 424 invités