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Tontonlyco a écrit:Quand elles sont bonnes oui, mais l' hypothèse est une défectueuse, le mieux est d'avoir une réserve de bougies révisées dans le coffre, sinon tu restes sur le lac et tu attends qu' André lance les recherches.
Tontonlyco a écrit:Quand elles sont bonnes oui, mais l' hypothèse est une défectueuse, le mieux est d'avoir une réserve de bougies révisées dans le coffre, sinon tu restes sur le lac et tu attends qu' André lance les recherches.
Tontonlyco a écrit:Comme dit André on peut toujours rentrer sur une magnéto, mais avoir des bougies de rechange c'est bien, à condition que l'ours ne vous embête pas pendant le travail.
André ne fait pas le même usage que nous de son avion, il se pose sur le lac et va ramasser les bleuets dans la forêt, c'est plus difficile de réparer sur place.
nowak a écrit:Tontonlyco a écrit:Comme dit André on peut toujours rentrer sur une magnéto, mais avoir des bougies de rechange c'est bien, à condition que l'ours ne vous embête pas pendant le travail.
André ne fait pas le même usage que nous de son avion, il se pose sur le lac et va ramasser les bleuets dans la forêt, c'est plus difficile de réparer sur place.
Tu réponds à côté de ma question. Je recommence: tu as dis qu il ne fallait pas permuter les bougies. Pourquoi?
Et laisse tranquille André, les magnetos et les ours. Concentre toi sur les bougies
Delépine a écrit:Oui, mais tu verrais la tronche de l'ours emberlificoté par le bûcheron comme une momie dans un rouleau de tape gris, eh bien il n'y revient pas à deux fois.
Tontonlyco a écrit:nowak a écrit:Tontonlyco a écrit:Comme dit André on peut toujours rentrer sur une magnéto, mais avoir des bougies de rechange c'est bien, à condition que l'ours ne vous embête pas pendant le travail.
André ne fait pas le même usage que nous de son avion, il se pose sur le lac et va ramasser les bleuets dans la forêt, c'est plus difficile de réparer sur place.
Tu réponds à côté de ma question. Je recommence: tu as dis qu il ne fallait pas permuter les bougies. Pourquoi?
Et laisse tranquille André, les magnetos et les ours. Concentre toi sur les bougies
Je ne comprend pas l' intérêt de permuter deux bougies dont l'une est défectueuse, si c'est sur un même cylindre le défaut va changer de magnéto c'est tout.
En France où il est toujours possible de se dépanner sur un terrain (à condition d' avoir une clef à bougies) il est facile d' avoir dans le coffre quelques bougies récupérées et révisées vu à la cadence ou les changent les ateliers.
P.S. Si vous utilisez une sableuse pour nettoyer vos bougies vérifiez soigneusement qu'il ne reste pas de grains de sable dedans, les cylindres n'aiment pas ça du tout.
Tontonlyco a écrit:A
On y constate que les moteurs existent en bougies filetages courts et longs, les moteurs à filetages longs sont identifiés par une tache de peinture jaune devant la bougie.
Ne jamais permuter les deux sous peine d' avoir le cylindre à changer.
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