Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:D'un autre côté la vie n'est pas toujours facile ... mais je pense qu'il n'y a pas la moitié des passagers qui coupe son téléphone pendant le vol ...
et les avions continuent de voler et même plutôt bien
Philippe Warter a écrit:En tout cas en petit avion un instructeur-contrôleur m'a affirmé qu'il ne fallait pas l'éteindre, parce que en cas de crash ça peut aider à la localisation.
Depuis je ne l'éteins plus. Et c'est vrai que ça ne m'a jamais posé le moindre problème.
J'espère que tu l'éteins dans les avions de ligne.Philippe Warter a écrit:En tout cas en petit avion un instructeur-contrôleur m'a affirmé qu'il ne fallait pas l'éteindre, parce que en cas de crash ça peut aider à la localisation.
Depuis je ne l'éteins plus. Et c'est vrai que ça ne m'a jamais posé le moindre problème.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot], micheto et 261 invités