Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:FlightAssistant a écrit:Puisqu'il y a déterrage de topic...
Par contre, pour le moment elle est branchée sur un allume-cigares qui délivre 2A, et elle consomme plus qu'elle ne se recharge, ce qui est... plutôt embêtant. Disons que si l'on commence le vol tablette chargée, le fait de la brancher revient à en prolonger l'autonomie.
Mais débranchée, elle ne tient guère plus de 2h ou 2h30, ce qui suffit à faire l'aller, ou alors il faut éteindre l'écran quand on ne l'utilise pas, mais je trouve cela dommage.
€.
Matthias a écrit:Après, j'utilise cette batterie auxiliaire qui me permet de recharger la tablette (tout en maintenant Mach7) pendant au moins deux cycles de charges.
Avec ça j'assure 16 heures de vol...
Luciano a écrit:Soyez attentifs au niveau de perturbation radioélectrique introduite par les convertisseurs; cela peut rendre problématique l'utilisation de la radio et de l'instrumentation.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 357 invités