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Les Administrateurs
FlyWithCarlito a écrit:Au vu des éléments mentionnés, c'est un job assez lourd à effectuer soi-même... bien qu'il fasse économiser une facture annuelle d'environ CHF 700.-.
Aviathor a écrit:Les différences entre un programme d'entretien déclaré, et le programme d'entretien constructeur peuvent permettre des économies importantes (tout en respectant le MIP - Minimum Inspection Programme). On peut augmenter le potentiel moteurs et hélices moyennant des actions de suivi, par exemple. Des tas de pièces qui sont "time-limited" dans le programme constructeur, peuvent être remplacées "on-condition" avec un programme d'entretien déclaré.
FbS a écrit:Pour une fois, c'est l'inverse. On dirait que les bourricains découvrent le CNRA....
Jacques HM Cohen a écrit:Après avoir exécuté le programme de Fbs, il ne doit guère rester de temps pour voler. C'est sûr que cela fait des économies !
Ou alors il faut être plutôt méthodique et organisé. Je sais que certains y arrivent....
Jacques HM Cohen a écrit:Après avoir exécuté le programme de Fbs, il ne doit guère rester de temps pour voler. C'est sûr que cela fait des économies !
Ou alors il faut être plutôt méthodique et organisé. Je sais que certains y arrivent....
gma a écrit:Combien de fois, depuis l'avènement de l'EASA / OSAC, le système de gestion de la navigabilité a été amendé ?
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