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Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:Je suis peut-être naïf, mais ma part de bon sens paysan me porte à croire que le seul avantage du casque sans fil sur son cousin filaire est de ne pas avoir de fil.
Et donc de ne pas restreindre la mobilité de son utilisateur.
Or, si je fais exception des membres du Mile High Club et des propriétaires d'avions privés équipés de toilettes, les pilotes de petits avions bougent assez peu par rapport à leur tableau de bord. Je parle bien de pilotes ; si vous êtes wing-walker, votre situation est toute différente.
En bref, je suis dubitatif sur les avantages apportés par un casque sans fil.
Luc
howald a écrit:2. l'article dit qu'on peut apparier jusqu'à 6 casques dans le même cockpit, mais est-ce permanent ? par exemple si un copilote occasionnel vient avec son propre Tango déjà apparié avec son propre émetteur, peut-il apparier son casque avec celui qui est existant ?
howald a écrit:3. qu'est-ce qui se passera si dans le futur un concurrent sort un autre modèle et si, dans un cockpit, le pilote et le copilote utilisent 2 casques différents
popele3 a écrit:Le mieux serait de voir si le manuel est téléchargeable chez le fabricant.
xaviermarchant a écrit:il y a un bruit désagréable si vous écartez les écouteurs de l'oreille, comme un BZZZ assez fort.
xaviermarchant a écrit:Petit défaut que j'avais déjà remarqué sur les anciens zulus, il y a un bruit désagréable si vous écartez les écouteurs de l'oreille, comme un BZZZ assez fort.
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