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Les Administrateurs
Marcus Erectus a écrit:Bonsoir,
J'ai mon nez dans la Christen et d'aprés mes dernères infos il faut mettre en plus un carbu à dépression s'il s'agit d'un O-360.
Est-ce suffisant comme modifs pour pouvoir voltiger en CNRA (déjà autorisé par le fabriquant)?
Marc
denis r-e a écrit:Marcus Erectus a écrit:Bonsoir,
J'ai mon nez dans la Christen et d'aprés mes dernères infos il faut mettre en plus un carbu à dépression s'il s'agit d'un O-360.
Est-ce suffisant comme modifs pour pouvoir voltiger en CNRA (déjà autorisé par le fabriquant)?
Marc
Salut Marc
Si tu peux (CNRA) vire le carbu et mets un système à injection ! Plus de givrage, plus de ratatouillage selon la position, le négatif sans souci.
Si le moteur est alimenté dos (injection) et graissé dos (Christen ou équivalent) c'est tout bon pour voltiger.
Après faut s'occuper du côté administratif et c'est pas le plus facile ni le plus amusant !!!
damienw a écrit:In n'y a pas que les branchements pour le Christen. Le vilebrequin de l'AEIO-360 n'est pas celui du O-360.
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