Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
miky a écrit:The grass is not always greener on the other side of the fence :
http://www.anac-diagnosis.com/lub/luban ... 505&LG=FR&
http://www.total.fr/pro/lubrifiants-ind ... iston.html
Pablo a écrit:Spruce (EU) : 14,65€ plus frais d'envoi aux US
Gilles131 a écrit:Pablo a écrit:Spruce (EU) : 14,65€ plus frais d'envoi aux US
12,95$ = 10,32€
Pablo a écrit:
Si on résume, à prestations sensiblement identiques :
...
Mon choix est fait !
Merci
miky a écrit:Pour 15 euros tu as quoisensiblementprécisément ?..
Gilles131 a écrit:miky a écrit:Pour 15 euros tu as quoisensiblementprécisément ?..
Précisément:
Metals (ppm):
- Aluminium (Al)
- Iron (Fe)
- Copper (Cu)
- Nickel (Ni)
- Chromium (Cr)
- Silver (Ag)
Contaminants:
- Silicon (Si)
+ Diagnosis/Recommandations
+ Analyse graphique de l'historique et des tendances à partir des échantillons précédents.
Moi ça me va bien pour suivre l'évolution de l'usure générale du moteur et être alerté si une pièce commence à souffrir.
miky a écrit:C'est bien ce que je craignais ...
miky a écrit:C'est bien ce que je craignais ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers et 28 invités