Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
skydive911 a écrit:Bonjour,
Je déterre ce vieux post car j'ai également un problème de réglage avec mon servo d'injection RSA 5AD1.
A froid, pas de problème, le ralenti est stable.
Au retour d'un vol ou si je redémarre alors que le moteur est encore chaud, le ralenti est instable, il fait des variations permanentes de 50 a 150 trs/mn et dès que je monte dans les tours, ces variations disparaissent et le régime reste constant ( au dessus de 1 800trs environ ).
J'ai tenté plusieurs réglages de la molette mais rien n'y fait.
Cela pourrait-il venir d'une mauvaise coordination de la richesse et du gaz ? comment s'en assurer ?
Felis
skydive911 a écrit:oui, c'est pour un CNRA et je dois faire la visite annuelle en Mai, je suis donc intéressé par l'adresse...
Felis
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 446 invités