Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PhM a écrit:Elles donnent ces valeurs :
côté "a" en partant de l'extrémité de pale
10 cm = 12 °
20 cm = 14° (approximatif car l'intrados est bombé)
30 cm = 15° (idem)
Côté "b" en partant de l'extrémité de pale
10 cm = 11 °
20 cm = 14° (approximatif car l'intrados est bombé)
30 cm = 15° (idem)
Bons calculs !
françoisR a écrit:peut être une piste (ou peut etre pas), l'amicale jean baptiste SALIS possède une avionette Morane Saulnier MS185 à moteur Salmson en étoile
http://www.ajbs.fr/musee4.php
...Mais apparemment pas dans les puissances évoquées plus haut puisque elle est donnée pour 90CV...peut être pourraient ils résoudre cette énigme.
FR
françoisR a écrit:peut être une piste (ou peut etre pas), l'amicale jean baptiste SALIS possède une avionette Morane Saulnier MS185 à moteur Salmson en étoile
http://www.ajbs.fr/musee4.php
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 402 invités