Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:on a le choix entre décoller et les passagers arrière
gma a écrit:Il ferait un carton avec le rotax...
Aero Flight a écrit:Tontonlyco a écrit:on a le choix entre décoller et les passagers arrière
Si les passagers sont légers (60/65 kg) je passe avec 4 personnes à bord et le plein dans mon DR315, le tout dans le respect du centrage et de la masse max. Après c'est un DR "cellule étroite", donc confort ou perfos, il faut choisir!gma a écrit:Il ferait un carton avec le rotax...
Nogaro aviation a modifié un DR400-120 en DR400 rotax. Bilan: plus léger, et donc en bonus il reste un 2+2 (F-GORZ)
Tontonlyco a écrit:Remarquez que dans le DR 400 120Cv on a le choix entre décoller et les passagers arrière, alors supprimer la banquette pourquoi pas.
Daniel DENIS a écrit:Tontonlyco a écrit:Remarquez que dans le DR 400 120Cv on a le choix entre décoller et les passagers arrière, alors supprimer la banquette pourquoi pas.
Dans mon club on en a un, trois personnes de 80 kg et le plein c'est bon, donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça
gma a écrit:Il ferait un carton avec le rotax...
Mousquetaire a écrit:DR401 "bling-bling"! ça ne vole pas mieux, ça coûte plus cher mais ça fait vendre... comme les bagnoles!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 442 invités