Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ebonv a écrit:non au moins 10
Philippe Warter a écrit:Tout comme Loys.
Et si ton instructeur ulm ne t'apprend pas ça, c'est qu'il s'agit d'un instructeur avion ayant transformé sa qualification d'instructeur administrativement.
Philippe Warter a écrit:Tout comme Loys.
(bon il y a quand même l'aspect réglementaire : absence de visite médicale, important pour beaucoup, entretien déclaratif, mais on n'a qu'une vie, et ce genre de choses, qui font que ça coûte moins cher...........
parenas a écrit:...
Ma contribution (10 cents)...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 200 invités