Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:
En attendant de retrouver le sujet, un rappel du conseil plusieurs fois répété par Jeff Clédedouze : le démarreur doit être actionné immédiatement après avoir fait les injections (manette ou pompe manuelle de gavage), dans un délai maximum de quelques secondes (4 ou 5 maxi, moins si possible).
.
Leon Robin a écrit:Effectivement, c'était chaud, et pas seulement le moteur !
.................plus rétifs au démarrage à chaud qu'à froid. Apparemment, cette réticense semble augmenter avec la puissance du moteur. .............
ratapapoutrix a écrit:lisez le manuel de vol !!!!
pour ma part si à la troisième tentative ça ne part pas : je vais boire un café et revien 20 à 30 minutes après et la ça marche.
RudolphTHX a écrit:Sinon, en rapport avec l'ancienne discution, qui a essayé de faire le 1er demarrage par temps froid, d'un moteur à injection plein riche ?
..............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 316 invités