Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Schwob.p a écrit:Bonjour à toutes et tous,
.........1992 F-GIBJ.
J'ai trouvé sur le net des photos de sa dernière déco (vert et blanc).Les seules info que j'ai : avant le vert il a certainement été bleu et encore avant rouge ou orange.
veb'air a écrit:Schwob.p a écrit:Bonjour à toutes et tous,
.........1992 F-GIBJ.
J'ai trouvé sur le net des photos de sa dernière déco (vert et blanc).Les seules info que j'ai : avant le vert il a certainement été bleu et encore avant rouge ou orange.
vert-noir
http://www.airport-data.com/aircraft/photo/135220.html
G.BOUIN a écrit:Framboise, tu as volé sur le BUPL à La Baule ? J'y étais membre et volais à cette époque sur cet avion...qui doit être aujourd'hui à Amboise-Dierre , je crois !
G.BOUIN a écrit:Bien sûr que j'ai connu tout ça ! On peut peut-être utiliser les MP si tu veux ?
Patrick BLONDY a écrit:Bonjour à toute et à tous,
Je vais chercher dans mes archives car j'ai bien connu le F-BUPJ...c'est l'avion avec lequel j'ai fait mes "navs " lorsque j'était élève en 1982...
L'avion avait été acheté neuf par Les ailes Châtelleraudaises et revendu à l'aéro-club de Saint Louis du Sénégal.
Je n'ai plus les dates et les chiffres en tête mais je vous tiens au courant demain ou lundi au plus tard.
Lorsqu'il était neuf l'avion était vert et blanc et il à été repeint en bordeaux, gris et blanc avant de rejoindre St Louis,
A bientôt
Patrick LFCA
je recherche des photos du DR400 N° série 830. A sa sortie d'usine en 1973 il était immatriculé F-BUPJ, puis de 1986 à 1992 il a été immatriculé au sénégal 6V-AFP, et enfin depuis 1992 F-GIBJ.
je recherche des photos du DR400 N° série 830. A sa sortie d'usine en 1973 il était immatriculé F-BUPJ, puis de 1986 à 1992 il a été immatriculé au sénégal 6V-AFP, et enfin depuis 1992 F-GIBJ.
Franck Masselaert a écrit:PS : la photo semble être trop grande pour le site, vous pouvez me la demander sur mon compte Face Book Franck Masselaert
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 64 invités