Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Laurent AYOUB a écrit:J'ai refait entièrement la sellerie de mon avion en 1992:4 places +coffre;donc 2 sièges + 1 banquette +habillage de la cabine +tapis.
Laurent AYOUB a écrit:
Une autre solution est le cuir:il est incombustible donc on peut l'associer directement avec la mousse.
M0 : incombustible
M1:ininflamable ;peut se consumer sous l'effet d'une flamme mais ne dégage pas de gaz nocifs et ne propage pas le feu.
M4:peu inflamable
Je crois que toutes ces normes ne s'appliquent pas à nos avions (mais aux avions de transport public).
Mais çà ne coute pas plus cher et garantit une meilleure sécurité.
Andy a écrit:Un gars qui a fait la bache de mon avion (beau boulot), je crois qu'il fait les intérieurs à Aspres ou Serres la Batie à côté je ne me rapelle plus son nom, certains doivent le connaître sur gap ou aspres.
Jean-François GEAY a écrit:STOP
Pour le avions CDN, il y a des règles minimum à respecter.
Le GSAC est bien clair là dessus.
Et même si ton avion à été refait avec des produits "M0", c'n'est pas bon.
Ces produits doivent répondre à la norme Jar 21 ou 23 (j'sais plus bien)(avec les PV feu etc etc).
Mef, les assurances se rappelleront à vous, le jour où ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités