Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:C'est joli tant que l'hélice n'est pas dans le champ car là... catastrophe!!
De même dès qu'il y a une tête dedans, d'autant plus que les pilotes de ces mini-warbirds poussent souvent la coquetterie jusqu'à porter un gros casque qui par effet d'échelle rend l'avion encore plus ridicule.
Je parle même pas du bruit du Ratox, même maquillé par un haut-parleur diffusant du Merlin!
Bref, le vrai, y'a que ça de vrai.
PAPATANGOCHARLIE a écrit:c'était en cours...pas de trace sur leur site en tous cas.
Richard78 a écrit:Gilles131 a écrit:C'est joli tant que l'hélice n'est pas dans le champ car là... catastrophe!!
De même dès qu'il y a une tête dedans, d'autant plus que les pilotes de ces mini-warbirds poussent souvent la coquetterie jusqu'à porter un gros casque qui par effet d'échelle rend l'avion encore plus ridicule.
Je parle même pas du bruit du Ratox, même maquillé par un haut-parleur diffusant du Merlin!
Bref, le vrai, y'a que ça de vrai.
Gilles, tu me prêtes deux millions de dollars
gma a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:c'était en cours...pas de trace sur leur site en tous cas.
Probable qu'ils passent plus de temps à certifier celui là que le modèle original de 1600 cv...
Bee Gee a écrit:Richard78 a écrit:Gilles131 a écrit:C'est joli tant que l'hélice n'est pas dans le champ car là... catastrophe!!
De même dès qu'il y a une tête dedans, d'autant plus que les pilotes de ces mini-warbirds poussent souvent la coquetterie jusqu'à porter un gros casque qui par effet d'échelle rend l'avion encore plus ridicule.
Je parle même pas du bruit du Ratox, même maquillé par un haut-parleur diffusant du Merlin!
Bref, le vrai, y'a que ça de vrai.
Gilles, tu me prêtes deux millions de dollars
Pour le même prix tu as le Citation Mustang, tu emmènes ta petite famille plus haut et plus vite avec bien moins d'emmerdes ...
Delépine a écrit:Je veux un 262 (le jumeau, pas le passe-temps) avec un Rotax 447 dans le dos et deux ventilateurs carénés entraînés par courroies.
Richard78 a écrit:Plus de nouvelles fraîches de cet avion apparemment.
Mousquetaire a écrit:Comme d'hab, il n'y a jamais la masse à vide!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, F-PIZZ et 87 invités