Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Patella, va plutôt sur le forum Agoravox qui publie tous les jours contre le vaccin et où tu trouveras des dizaines de frères en opinion.
Le vaccin ne m'y amuse plus mais j'y vais pour lire les délires poutinophiles quotidiens.
PS : est-ce que "hodophile" serait plus savant que "poutinophile" ?
Rotule a écrit:Delépine a écrit:Patella, va plutôt sur le forum Agoravox qui publie tous les jours contre le vaccin et où tu trouveras des dizaines de frères en opinion.
Le vaccin ne m'y amuse plus mais j'y vais pour lire les délires poutinophiles quotidiens.
PS : est-ce que "hodophile" serait plus savant que "poutinophile" ?
Ciao bello !
Je suppose que tu est triple vacciné que tu portes encore le masque, un col roulé, une ceinture et des bretelles que tu es zelenskynophile,
que tu te demandes encore si tu es un garçon ou une fille, que tu as peur du réchauffement climatique et que tu manges déjà des insectes !
.
Rotule a écrit:Je suppose que tu est triple vacciné
Delépine a écrit:Rotule a écrit:Je suppose que tu est triple vacciné
Sextuple, depuis ce matin à la pharmacie de la Marche à Guéret.
Delépine a écrit:C'est que le pas n'est pas l'incidence de la pale !
Delépine a écrit:Alors j'ai fait un mauvais travail !
Richard78 a écrit:Delépine a écrit:Rotule a écrit:Je suppose que tu est triple vacciné
Sextuple, depuis ce matin à la pharmacie de la Marche à Guéret.
Le médecin que je suis te félicite !
Pour la mécanique du vol, j’avance, mais j’ai un doute sur l’histoire du petit pas pour les faibles puissances alors qu’on décolle PPP à pleine puissance !
Fatalement puisque l'incidence est un angle alors que le pas est une longueur.Delépine a écrit:le pas n'est pas l'incidence de la pale !
Surtout de traction non ?gma a écrit:On décolle PPP pour avoir le maximum de régime, donc le maximum de puissance.
Hervé a écrit:Surtout de traction non ?gma a écrit:On décolle PPP pour avoir le maximum de régime, donc le maximum de puissance.
Quand l'avion est à l'arrêt au seuil de piste et que je pousse la manette des gaz à fondgma a écrit:la puissance de traction est fonction de la vitesse (F.V) et qu'à l'arrêt elle est donc nulle alors que le moteur est à plein régime.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités