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Les Administrateurs
gma a écrit:
Oui, l'huile revient à la bâche, ce n'est pas le propos.
Il y a deux possibilité pour l'huile d'arriver jusqu'au haut de culasse :
Blablablabla !
gma a écrit:Rotule...
C'est sûr que pour un moteur sans poussoirs hydrauliques le problème se pose pas...
Mais pour un moteur avec ce type d'équipement, ce jeu minimum nécessaire au poussoir se vérifie, il vaut 0,028" pour la plupart des Lycoming.
Rotule a écrit:gma a écrit:Rotule...
C'est sûr que pour un moteur sans poussoirs hydrauliques le problème se pose pas...
Mais pour un moteur avec ce type d'équipement, ce jeu minimum nécessaire au poussoir se vérifie, il vaut 0,028" pour la plupart des Lycoming.
Oui et alors ! Je parlais d'huile !
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rallye a écrit:Je ne veux pas interrompre votre argumentaire.
Suite de mon histoire.Aujourd'hui j'ai rencontré mon mécano et d'après lui,ce serait la cause des cliquetis .Le bout de pot d'échappement relié au silencieux et échangeur de chaleur s'est cassé et cela aurait fait des bruits de pot d'échappement libre et a 2500 tours,cela peut ressembler à des cliquetis (bruit d'une hélice qu'on met au fond de l'océan).Une panne indétectable à la 100h/1an,due à l'âge de l'avion.
Maintenant ,il faut rechercher un nouveau silencieux avec les raccords,si cela existe encore chez socata. Ce qui n'est pas gagné.Ce qui est certain,je ne volerai pas pendant un certain temps.
Si quelqu'un a un renseignement ,je suis preneur.
Matthias a écrit:Tu peux demander chez Chabord...
Matthias a écrit:Tu peux demander chez Chabord...
rallye a écrit:Matthias a écrit:Tu peux demander chez Chabord...
Je viens de téléphoner,ils ont un stc pour le 150 t,mais pas le ms 892 (alors que ce sont des avions similaires)
Merci pour l'info
Leon Robin a écrit:Concernant ton problème d'échappement, la LS 28 de Daher (datée de 2019) en parle et préconise un examen approfondi des pipes et collecteur lors de chaque visite
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