Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gérard BEAUDOIN a écrit:Oui mais qui dit kevlar, carbone, etc, etc dit: résine époxy (minimum), donc étuve sous vide etc etc, si on veut faire dans les règles bien sur.
Gérard
4aplat a écrit:Je vais finir par prendre les cotes de l'existant pour les extrapoler
flyjodel a écrit:Gérard BEAUDOIN a écrit:Oui mais qui dit kevlar, carbone, etc, etc dit: résine époxy (minimum), donc étuve sous vide etc etc, si on veut faire dans les règles bien sur.
Gérard
Je n'ai pas beaucoup d'expérience encore pour certaines formes complexes, mais il me semble que le vide est employé surtout pour les formes concaves non ? Sinon avec de la fibre de verre je ne crois pas que ce soit nécessaire pour des choses simples. Un aspirateur et un gros sac plastique comme pour ranger les vêtements, le tour est joué. (enfin je crois...)
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 119 invités