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denis r-e a écrit:??? En quoi l'arbre à cames influence t il les compressions ???
piwi a écrit:dwell qui vient de l'anglais demeurer , par exemple ouvert, ne s'applique pas qu'aux rupteurs d'allumage, ça c'est pour géo bricoltout l'angle Dwell est un angle de came , exactement c'est L'angle formé parla rotation d'une came durant la fermeture d'un actionneur rotatif, que ce soit une soupape, ou une came d'interrupteur , mais aussi dans certains domaines de chirurgie , l'angle de rémanence , de même en physique magnétique
piwi a écrit:dans le cas d'un diagramme de distribution d'un moteur à explosion, et pour revenir à ce que je disais , la durée d'ouverture des soupapes donc une relation directe avec la forme des cames, donc de leur usure, à une influence très nette sur la courbe du cycle puissance et vitesse des gaz .
piwi a écrit:la durée du croisement entre la soupape d'admission et celle d'échappement joue un rôle important dans la qualité du remplissage et donc la courbe de compression. l'admission des gaz dans le cylindre sera d'autant meilleure que la courbe de dépression crée sera grande, donc étanchéité pistons segments cylindre . c'était pourquoi je parlais de taux de compression, car cela prend évidemment en compte les fuites.
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