Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Je ne conseil pas de laisser une fente, au contraire cela doit etre étanche il n'y a que des avantages a rendre la fente étanche
Manu a écrit:andre44 a écrit:Je ne conseil pas de laisser une fente, au contraire cela doit etre étanche il n'y a que des avantages a rendre la fente étanche
Y'a pas de généralités, ça dépend de la conception.. Les ailerons du Rallye sont des ailerons à fente, et ils sont conçus comme ça. Niveau efficacité, ils n'ont rien à envier à ceux d'un Jodel, bien au contraire.
Manu
Gérard BEAUDOIN a écrit:Bonsoir tout le monde
Pour les planeurs aussi
http://www.volavoile.net/lofiversion/index.php/t8583.html
OOPS
Gérard
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 69 invités