Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
LRT a écrit:Hummmmm, les goûts et les couleurs ne se discutent pas : selon mes critères le RANS, le TETRAS sont laids...
corsair a écrit:Rans une boite qui a livré plus de 1000 machines, et pis t'as aussi le tétras en classiqu e: français et efficace,
Pis faut essayer
Bobber a écrit:Il est pas mal le coyote, mais pas aussi beau que le Savage.
En fait, le choix n'est pas si large en appareil avec capacité STOL.
Il y en a un nouveau en train tricycle, c'est le twinbee, avec moteur bicylindre verner 133M ou en option le rotax.
A suivre!
corsair a écrit:- changement régulier du gestionnaire de l'entreprise ,Sauper , puis Alms , puis....
andre44 a écrit:Bonjour
Tu demanderas a ton instructeur comment on atterrie un Ch 701 moteur arreté hélice droite..
Observe la procedure , si tu veux pas que la profondeur rentre dans le sillon de l'aile a l'arrondie..
André
PatG a écrit:je ne comprends pas ce que dit André. J'ignore en effet ce qu'est "le sillon de l'aile".
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités