Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lcoulon a écrit:Merci, est ce le transpondeur se libère de la même façon, avec une clef allen également ?
Les câblages arrières peuvent il se débrancher de l'instrument ou cela n'est pas possible, certaines radio ont des connecteurs arrière vissés il suffit de les dévisser pour libérer le connecteur enfiché dans la radio .
Concernant le KT76A, et la Radio KY97A je n'ai pas vu comment faire ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, F-PIZZ, Google [Bot] et 85 invités