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Les Administrateurs
Bob a écrit:J'ai répondu au dessus.
Réf fascicule OSAC P4115
https://documentation.osac.aero/view/20 ... 29anexT24s
FbS a écrit:La MIP dit test fonctionnel chaque année
Au vol d’essai de son annuelle, tu demandes au contrôleur si il te voit à la bonne altitude et c’est plié
lbleriot a écrit:Bob a écrit:Toujours à faire pour annexes 1 et ULM.
Ce qui est le cas d’un Rallye en immatriculation Foxtrot?
Pas pour C172 AESA ou Rallye en immatriculation Delta
Mais qui inventé ce mix de réglementations AESA et non-AESA pour un équipement opérationnel qui concerne l’espace aérien et les ATC LOL
rallye a écrit:Pourquoi le Rallye est il en annexe 1 ?
Bob a écrit:rallye a écrit:Pourquoi le Rallye est il en annexe 1 ?
Le Rallye n'est pas annexe 1, il est EASA, je l'ai écrit au dessus ! Sauf un seul avion (235 classique - 1 seul immatriculé) qui est CDNR.
Et je répondais à Ambassadeur sur les annexes 1 justement, qui doivent toujours faire un test en atelier..
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