Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
altocu a écrit:C’est fait, le Bose A30 est retourné chez Bose…
Du coup j’ai commandé et reçu un Delta Zulu.
La qualité des matériaux et la construction soignée n’ont rien à voir avec le Bose.
Le confort est là, l’attenuation passive est bien meilleure qu’avec le Bose surtout avec des lunettes.
La morphologie des uns des autres est certainement en cause, mais en avion je porte des lunettes.
L’attenuation active est comparable à celle du Bose, mais la qualité sonore est un sacré cran au dessus.
Le réglage de la courbe auditive n’est pas là pour rien.
Et pour le détecteur de CO, je me suis rendu compte qu’avec la porte entrouverte au sol (il fait chaud) on est à 40 PPM !
Aucun regret pour le Bose, bien au contraire.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], xtreme et 288 invités